• Question.?

    Bonsoir tlm c'est moi :) 

    je tenais a dire merci de visiter ce blog^^

    Posez moi vos questions ici je serai ravie de repondre a vos questions! 

    4 interview deja ^^' sur quelque jours de temps je suis ravie que mon projet vous 

    interresse :D

    je tenais aussi a dire que j'ai remarqué sur certain blog que les gens commencent a se plaindre que le courrier a l'adresse: lecouriershigoko@hotmail.fr

    ne marchait pas laisser moi vous dire que etant donné que des changement d'heures ont été fait nous sommes fortement décalée par rapport au japon. DONC ILS SERAIT NORMAL QUE SE COURRIER RECOIVENT VOS MAIL PLUS TARD o.o 


  • Commentaires

    1
    Myura
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:59

    Bonjour tres chère chercheuse. 

    Oui j'ai une question:

    pourquoi certaine personne ne disparaisse pas apres que le courrier ait repondu?

    2
    Maud!!!!!!
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:00

    merci pour avoir repondu a mon interview sur ce j'ai encore une question a poser:

    la légende est lié au temple?

    3
    Kayate
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:01

    Ma question a été demander ><

    je me demandais si tu aurais eu des nouvelles par rapport a Yomi.sama

    4
    chercheuse. Profil de chercheuse.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:04

    Toute fois bonjour a vous ^^'

    Myura:

    enfaite les gens ne disparaisse pas vraiment se qu'ils ont fait de mal leurs retombe dessur

    Maud:

    le temple n'est pas lié a la legende. On pratique les rituels encetrale (shinto) la bas. Dans l'episode 25 ou 26 de la fille des enfaires on voit que Aï participe a un rituel shinto :D et d'apres les autres ils disent que dans leurs rêve il y a la musiques des rituel shintoiste ;)

    Kayate:

    Oui elle va bien mais elle travail sur des projets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :